Love hard film : critique

affiche love hard

Avec la période de Noël et les films sur le thème, quoi de mieux qu’une critique là-dessus. C’est pour cela qu’aujourd’hui je vais vous parler du film Love hard.

Synopsis de Love hard

Ce film parle d’une femme qui a une vie sentimentale désastreuse, tellement désastreuse que son travail est de parler de ses rencontres qu’elle peut faire sur une appli qui rencontre toujours un obstacle. Jusqu’au jour où elle match avec l’homme qu’elle désigne parfait, sauf qu’il habite à l’autre bout des États-Unis. Elle prend la décision de le rencontrer et de passer Noël avec lui et malheureusement ce voyage tourne au drame.

Mon avis sur ce film

Ce film Love hard est agréable à voir et je le recommande fortement. Plusieurs raisons à cela. En premier les acteurs. Je suis une grande fan de Nina Dobrev et de Noël, alors la réunion des deux est parfaite pour moi, je me devais de le voir. En deuxième parce qu’il est drôle. Ce film est tourné à la dérision, et j’ai beaucoup ri durant le film. En troisième, c’est pour la reprise de classique. En effet, durant le film, un gros clin d’œil a été fait à un film culte.

Nina Dobrev et son rôle dans Love hard

Nina Dobrev dans love hard

Pour en dire plus sur l’actrice, Nina Dobrev est une femme que j’admire. Je les connus dans une série qui l’a rendu célèbre, Vampire Diaries. Depuis je l’adule. C’est une femme remarquable qui défend des valeurs que j’admire. Puis, même si elle a joué dans différentes séries et différents films, je ne l’avais plus revu en tête d’affiche. (En réalité, il y a eu la série Fam, mais je ne peux pas la regarder.)

Jusqu’à l’arrivée de ce film, et j’avais hâte qu’il sorte. Même si je ne la connais pas personnellement, sur les réseaux sociaux ou dans ces vidéos, elle montre une femme sans prise de tête, qui aime s’amuser et rire, et aventurière. Dans le film, elle se rapproche de son personnage. En effet, elle partage quelques valeurs essentielles, ensuite, elle est partante pour une aventure, et enfin, elle aime s’amuser.

Le film dans sa globalité

Ce qui m’a fait aimer ce film sont les thèmes qu’il aborde. Premièrement, l’humour, je n’en dirais pas plus, à part, que ça fait du bien de regarder un film léger, amusant, sans prise de tête sur Noël. Deuxièmement, le rôle de l’apparence. Il aborde l’apparence physique, et j’ai affectionné la tournure qu’il prend. Pour en expliquer davantage, avec cette thématique d’application de rencontre, tout est sur le physique. La façon dont Hernan Jiménez a tourné le sujet m’a impressionné et m’a fait apprécier ce film.

affiche love hard

Pour conclure

Pour terminer, ce film est à voir. Alors certes, ce n’est peut-être pas le film le plus impressionnant, ou celui de l’année. Cependant, pour un film de Noël est pour moi l’un des meilleurs. En abordant différents thèmes importants, dont l’acceptation de soi, et en respectant cette légèreté que peut avoir un film de Noël.

Sinon n’hésitez pas à lire mon précédent article sur un film qui est Cruella.

Orchidea.

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.